Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE CONTEXTE*

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
Mathilde Lowell


Nombre de messages : 228
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
LE CONTEXTE* Left_bar_bleue100/100LE CONTEXTE* Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

LE CONTEXTE* Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE*   LE CONTEXTE* Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:36

HOT PARADISE*

« Quand je suis gentille, je suis très gentille,
Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure
»
MAE WEST


La liste VIP. Que vous en fassiez partie ou pas, ce nom vous dit certainement quelque chose. Il s’agit évidemment de LA fameuse liste de « People » importants de tout Los Angeles. Vous rêvez tous d’en faire partie mais les places sont limitées et il ne vous reste plus qu’à prier pour que, un jour peut être, vous puissiez rejoindre notre communauté si convoitée. Mais, je doute que cela soit possible. Nous étions déjà considérées comme des VIP avant notre naissance. Nos parents nous cèdent tous nos caprices et nous considèrent comme le nombril du monde. Nous avons étudiés dans des universités de renom, et même sans participer réellement au cours, nous avons apprit une chose : savoir s'éclater !
Puisque vous n’appartiendrez jamais à notre monde, vous pouvez toujours continuer à nous observer vivre nos vies de privilégiées. Et accrochez vous pour nous suivre, entre cocktails privées, défilés haute couture, journées shopping et séances d’UV, nous sommes overbookés. Pourtant, nous trouverons toujours le temps pour vous faire comprendre que vous ne faites pas partis de notre monde de luxe. Arrogance et orgueil sont nos principaux vices. Notre mauvais comportement est heureusement sauvé par notre beauté et notre classe naturelle que vous nous enviez tant. Mais dans ce monde où tout n'est que superficiel, jusqu'où sommes nous prêt à aller pour être les meilleurs ? Je vous laisse le deviner et n'oubliez pas que nous sommes en tête de la liste VIP et nous sommes bien déterminés à ne pas nous laisser voler la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumgaming.fr
 
LE CONTEXTE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: CASTING :: (( COME ON' ))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser