Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Louis Guihars

Aller en bas 
+3
Leigthon P. Halliwell
Jude von Unwerth
Louis Guihars
7 participants
AuteurMessage
Louis Guihars
NOS SACS SE REMARQUENT*
Louis Guihars


Nombre de messages : 23
Copyright : Moi-même (c)Nylon
Love : Surf?
Humeur : Bof Bof.
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: Make it wit chu. Queens of the Stone Age
Hot DESIRE:
Louis Guihars Left_bar_bleue100/100Louis Guihars Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Louis Guihars Empty
MessageSujet: Louis Guihars   Louis Guihars Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:32

Louis Guihars Mathias3ox7 Louis Guihars Mathiasqn9 Louis Guihars Mathias2bi9




[ YOU ]

Nom : Guihars
Prénom : Louis, Anton, Robert
Surnom : Son prénom étant déjà assez court, il n'en a pas vraiment mais ceci ne lui gêne pas, donc, à vous de lui en trouver un...
Nationalité : Américaine
Age : 2o ans
Lieu et date de naissance : Le 14 février 1988 à Beverly Hills ( Californie )

[ HISTOIRE ]

Vision de la vie : Sa vision de la vie? Comment expliquer ça sans qu'il ne paraisse ennuyant pour autant...Il pense être satisfait de ce qu'il a accompli et fait de sa vie. Malgré qu'il soit lunatique ou qu'il paraisse quelque fois " lisse ", seuls le surf et regarder les vagues de ses plages californiennes peuvent le rendre déjà très heureux. Pour ce qui est de plus tard, il n'en a pas vraiment conscience, il ne se voit pas marié, père de trois petites têtes blondes, pas qu'il déteste les enfants mais il préfère vivre au jour le jour et de profiter pleinement de sa jeunesse.

Métier : Même si certains se foutent un peu de sa gueule lorsqu'il dit haut et fort que le surf est plus qu'un hobby pour lui, Louis s'en fout un peu malgré qu'il fasse des études et qu'il soit bon élève, le surf pour lui est comme un métier. D'ailleurs, il compte réellement en faire son métier, il fait souvent des compétitions un peu partout, en Californie, Hawaï, Australie, Sud de La France...En gros, sa planche de surf est comme sa femme, il aime la bichonner et que personne ne lui fasse du mal.

[ CARACTERE ]

Louis Guihars Babackmathiascrying Louis Guihars Iconmama

Caractère : Comme tout le monde, Louis a des qualités et des défauts. Ce qu'on remarque en premier chez lui est tout d'abord son côté nonchalant voire négligé. Il n'a jamais aimé montré ses vrais sentiments, trouvant que ça serait un signe de faiblesse. Il ne prête donc pas très souvent attention à certaines personnes alors qu'ils comptent beaucoup à ces yeux. Souvent effacé, ne soyez pas étonné de le voir perdu dans ses pensées alors que vous lui racontez quelque chose de sérieux ou d'intéressant, il doit sans doute penser à une nouvelle figure qu'il devrait tester avant sa prochaine compétition.
Ambitieux, surtout lorsqu'il s'agit de sa passion pour les sports extrêmes ou même pour la fille de ses rêves, malheureusement, qui est aussi sa meilleure amie. Il n'est pas du genre pessimiste, bien au contraire, il est fonceur et obstiné, il ne lâche jamais prise malgré ce qu'il doit vivre pour arriver à son but, se casser un os ou s'égratigner brutalement, n'importe, ce qu'il veut lui, c'est arriver à ses fins.
Lunatique, Louis peut paraître souriant et énervé l'autre minute, bien qu'il ne soit pas impulsif, il s'énerve rapidement surtout lorsqu'il s'agit de surf. La journée, s'il n'a pas au moins surfer une seule fois le matin, il peut être désagréablement silencieux ou même sarcastique avec vous, sans s'en rendre compte bien évidemment.
Pour finir, son charisme. Oh oui, son charisme. Autre chose dont Louis est conscient d'avoir. Charismatique sans le savoir, par sa personnalité et son physique si doux et androgyne, il arrive à troubler et séduire tout le monde. Un simple sourire, son regard bleu si perdu, sa façon de rire ou d'éviter les regards des autres lorsqu'il est gêné, lorsqu'il passe sa main dans ses cheveux bouclés et blonds ou bien son sourire si enfantin, les californiennes sont toutes raide dingues de lui. Ne pas être conscient de son amour étrange pour sa planche de surf, de son charisme ou qu'il est complètement largué le rend encore plus attachant qu'il en l'est.



Plus grand défaut : Son côté lunatique. Comme dit précédemment, seul le surf le rendre souriant et de bonne humeur, le reste du temps, il est plutôt négligé, ça ne va pas dire qu'il déteste ses plus proches amis, bien au contraire, en faite, il n'arrive pas vraiment, il montre très peu ses sentiments, pensant que c'est un signe de faiblesse pour quelqu'un comme lui.
Plus grande qualité : Son charisme. Malgré ses petits défauts, Louis est très charismatique sans s'en rendre compte. Par sa façon de parler, de faire et d'être, Louis réussit rapidement à troubler les gens, les séduire et même les influencer, il ne s'en était jamais rendu compte avant qu'il ne devienne célèbre grâce à son talent pour le surf. Ainsi, sans même draguer une fille, il arrive facilement à la séduire et à la troubler grâce à ce regard si bleu et effacé ainsi que son sourire sonnant si angélique pour certaines.

[ PHYSIQUE ]

Physique : Il ne correspond pas vraiment au cliché des mecs californiens. Malgré son mètre 88, il n'est pas aussi musclé que les autres surfeurs que vous pouvez voir sur les belles plages californiennes. Un teint net et bronzé, certes, mais il est plutôt androgyne. Ce côté androgyne est surtout du à sa carrure plutôt moyenne pour un mec, mais, aussi pour sa taille svelte et les traits de son visage fin et légèrement féminin, je vous assure, mesdemoiselles, Louis est 1oo% hétéro.
Côté visage, il a des traits fins et bien dessinés, des lèvres naturellement bien dessinées et boudeuses. De jolis petits yeux de chats d'une couleur si bleu qu'il vous est impossible de résister tant vous vous perdez dans son regard. Niveau chevelure, à vrai dire, il les aime pas coiffés, il a des cheveux blonds foncés, tournant vers le châtain et naturellement bouclés.

Style Vestimentaire : Toujours aussi négligé, Louis n'est pas vraiment un jeune homme qui prend soin de son physique, dans sa buanderie, vous verrez des tonnes de tee-shirts simples, unis, de surf mais jamais des chemises ou des choses plus classes. Un bon tee-shirt de marque ainsi qu'un bon jean lui fera l'affaire. Il a aussi de nombreux pantacourts ainsi que des combinaisons de surf. Niveaux chaussures, il a de très beaux pieds, donc, il est souvent en tongs ou bien en converses, d'après lui, les meilleures chaussures à côté des talons à plus de 800$ que les filles qu'ils fréquentent apprécient.
Signe Particuliers* :
- Une cicatrice à la joue gauche, faite, plus jeune lorsqu'il a tenté de faire une figure de surf avec son skate, malheureusement, il n'était pas aussi doué qu'aujourd'hui, il s'est alors complètement ramassé sur une descente près de San Francisco.
- Depuis qu'il a débuté le surf, soit, vers ses quatre ans, il a toujours gardé la même planche de surf, qui serait " magique " d'après lui, peu de ses amis ont le droit de la toucher, il est pas fou, il protège juste sa femme.
- Il passe souvent sa main dans ses cheveux histoire de les rendre encore moins coiffés.
- La première chose qu'il fait après s'être levé après une bonne douche et un brossage des dents est d'aller vérifier si les vagues sont bonnes pour les tester, au cas contraire, il reste longtemps assis sur sa planche à regarder la mer tout en pensant à rien.


[ PREFERENCES]

Ton film préféré : Point Break, peut-être? À vrai dire, Louis n'est pas très film, cependant, il a adoré " Les Seigneurs de Dogtown ", ambiance 70's, l'histoire du début des sports extrêmes, les sports préférés de Louis et qu'il pratique depuis petit. Surf sur une planche de skateboard, belles filles, business étrange, compétitions, tout ça, Louis le vit aussi comme les trois personnages principaux interprétés par d'excellents acteurs.
Ton livre préféré : Les magazines de surf ?
Ta chanson préférée : Pur Californien, Louis n'écoute que du punk-rock californien, les Beach Boys, Blink 182, Rooney, Phantom Planet ou encore les Red Hot Chili Peppers. C'est aussi un grand fan de Jimi Hendrix, il n'aime pas trop les trucs hard genre Rap ou Métal, d'ailleurs, le seul artiste rap qu'il écoute sont Les N.E.R.D. Sa chanson rock préféré est sans doute " Feelin' This " des Blink 182 et " Hey Joe " d'Hendrix. Pour ce qui concerne le rap, " Rock Star " des N.E.R.D est celle qu'il écoute souvent et qu'il n'arrive jamais à s'en lasser.
Ton parfum de glace préféré : Vanille et Mangue.
Ta couleur préférée : Le Bleu
Ton dessert préféré : Il n'en a pas vraiment, il n'est pas fan de pâtisseries mais de sorbets ou de glaces, les Haagen Dazs sont les meilleures d'après lui.
Ton pays préféré : l'Australie! C'est un paradis pour lui, les vagues y sont bonnes, ses compétitions de surf se passent souvent là-bas et surtout les jolies filles...Pas que les Californiennes sont moches mais il se lasse souvent des choses excepté le surf bien évidemment. D'ailleurs, il est l'un des surfeurs californiens les plus célèbres là-bas.
Ton animal préféré : Il n'aime pas les animaux, il trouve ça bien trop inutile et lassant.

[ HORS RP ]

Star sur l'avatar : Mathias Lauridsen
Ton niveau de rp : Plus de 14 à mon avis, mais, ça dépend de mon humeur et de celui ou celle avec qui je poste.
Où as-tu connu le forum ? Bazzart
Commentaire : J'aime beaucoup le design, l'organisation du forum ainsi que le contexte, dans la première version, j'avais longtemps hésité à m'inscrire mais je ne l'ai finalement pas fait mais avec cette version, j'ai pas pu résister x']
Code : 8FTP67


Dernière édition par Louis Guihars le Dim 16 Mar - 17:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude von Unwerth
You have no idea who I AM*
Jude von Unwerth


Nombre de messages : 41
Copyright : Mathilde.*
Love : the sex
Humeur : RINGARDE ?
Date d'inscription : 10/03/2008

Louis Guihars Empty
MessageSujet: Re: Louis Guihars   Louis Guihars Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:45

Mathias Lauridsen..... (L)
6

    Bienvenue sur HOT PARADISE
    Tu as désormais dix jours pour terminer ta fiche, en attendant, ce personnage t'est réservé. Bonne chance pour ta présentation! x)


Revenir en haut Aller en bas
Leigthon P. Halliwell
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
Leigthon P. Halliwell


Nombre de messages : 52
Age : 31
Love : Parle pas de chose qui fâche !!!
Humeur : Joyyeuse
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: Should I Stay Stay Or Should I Go :: The Clash
Hot DESIRE:
Louis Guihars Left_bar_bleue5/100Louis Guihars Empty_bar_bleue  (5/100)
Peoples:

Louis Guihars Empty
MessageSujet: Re: Louis Guihars   Louis Guihars Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:01

Bienvenue Beau Gosse surfeur raa laa ouaw Bref bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
Mathilde Lowell


Nombre de messages : 228
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
Louis Guihars Left_bar_bleue100/100Louis Guihars Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Louis Guihars Empty
MessageSujet: Re: Louis Guihars   Louis Guihars Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:09

Pas touche 3 (( troisième fois que je sors mon fouet aujourd'hui loool ))

Sinon, Bienvenue sur HOT PARADISE & bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumgaming.fr
Leigthon P. Halliwell
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
Leigthon P. Halliwell


Nombre de messages : 52
Age : 31
Love : Parle pas de chose qui fâche !!!
Humeur : Joyyeuse
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: Should I Stay Stay Or Should I Go :: The Clash
Hot DESIRE:
Louis Guihars Left_bar_bleue5/100Louis Guihars Empty_bar_bleue  (5/100)
Peoples:

Louis Guihars Empty
MessageSujet: Re: Louis Guihars   Louis Guihars Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:12

Me tape pas j'ai rien fait ! ouaw snif moi j'ai pas de chéri bref sorry j'arrête de flooder et bonne chance et très bel avatar en passant
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Percy
NOS SACS SE REMARQUENT*
Astrid Percy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
Louis Guihars Left_bar_bleue69/100Louis Guihars Empty_bar_bleue  (69/100)
Peoples:

Louis Guihars Empty
MessageSujet: Re: Louis Guihars   Louis Guihars Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Guihars
NOS SACS SE REMARQUENT*
Louis Guihars


Nombre de messages : 23
Copyright : Moi-même (c)Nylon
Love : Surf?
Humeur : Bof Bof.
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: Make it wit chu. Queens of the Stone Age
Hot DESIRE:
Louis Guihars Left_bar_bleue100/100Louis Guihars Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Louis Guihars Empty
MessageSujet: Re: Louis Guihars   Louis Guihars Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:45

Histoire :

« Papa! Je veux une planche de surf! » s'écria le jeune Louis Guihars à seulement 4 ans, un beau matin de juillet, lorsque son père gouverneur, rentra de sa séance de surf habituelle du matin. Ses parents se mirent à rire tout en lui caressant ses doux cheveux bouclés et si blonds.
« Non, Louis...Un petit garçon de ton âge ne va pas surfer mais jouer...aux jeux vidéos! » lui répondit sa mère en le prenant dans ses bras, Louis se débattit avec le peu de forces qu'il avait et bouda.
« Non! Je suis grand comme Papa! Je vais surfer! Je serai le plus grand surfeur de tous les temps! » répondit le petit Louis en arrivant à se séparer de sa mère, décoratrice d'intérieur qui devait partir au travail. Ses parents sourirent doucement en le voyant si déterminé à son âge, mais, ils ne se doutaient pas que quelques jours après, leur petite tête blonde allait voler une planche de surf...gonflable!
« Bon sang! Louis! Pourquoi as-tu fait ça? » lui cria son père avant de lui mettre une fessée lorsqu'il remarqua cette étrange petite planche de surf gonflable. Louis se mit alors à pleurer.
« Je veux apprendre à surfer! Sinon je pars chez Tonton Patrick à Waikiki Beach! » dit-il encore en pleurs, ne pouvant le gronder de nouveau et retenir son rire, son père se mit alors à rire, c'était alors la première fois qu'il cédait aux caprices de son fils et les meilleurs moments qu'ils passèrent entre père et fils, en apprenant le surf. C'est sans doute leur unique point commun aujourd'hui.

.

Louis était né le jour de la Saint-Valentin, l'année 1988 à Beverly Hills, de John Guihars et Ellen Anderson, ils s'étaient rencontrés à une fête de charité que leurs parents respectifs les avaient forcés à venir. Leurs routes s'étaient séparées à leurs entrées à la fac, Ellen comptait devenir décoratrice d'intérieur tandis que John envisageait de travailler dans la politique. Ils s'étaient mariés finalement alors qu'Ellen n'était même pas au courant qu'elle était enceinte de John, un mariage basique des riches de la côte Ouest, à Beverly Hills, près de la mer, dans un comté de la Californie du Nord. Les dix premières années après la naissance de Louis furent les meilleures pour les Guihars, car, lorsque Louis arriva au collège, les choses changèrent, il commençait alors des compétitions de surf avec des joueurs bien plus âgés que lui mais il faisait parti des seuls benjamins à avoir un aussi bon niveau, puis, son père avait eu ce poste à Vermont, il en était devenu le gouverneur, par conséquent, il le voyait très peu, il se réfugiait alors dans le surf.

.


« J'ai réussi à me dégoter le paquet de clopes! » lâcha Louis, à 15 ans, tout sourire, fier de lui, en accourant auprès de Mathilde, sa meilleure amie, elle lui adressa un sourire avant de prendre son sac et d'en sortir le briquet.
« Allez, commences toi! » lui dit-elle avec son étrange mais adorable accent français. Il ne prit pas soin de lui répondre, il prit deux cigarettes, il la mit entre ses lèvres, l'alluma et tira une taffe, il sourit à Mathilde lorsqu'elle sourit avec un regard fasciné.
« À ton tour! » s'écria Louis en lui tendant sa cigarette.
« Allez tires! » lui dit-il lorsqu'il vit Mathilde n'y arrivant pas, elle réussit finalement et s'étouffa, il se mit à rire, elle lui lança un regard froid tout en toussant, il lui tapota le dos avec un sourire malicieux.
« Qu'est-ce que les Français sont nuls...Ils ont toujours besoin de l'aide des Américains...» dit Louis avec toujours le même sourire, Mathilde écrasa la cigarette, elle lui rendit le sourire qu'il venait de lui lancer, en voyant ce sourire, Louis savait d'avance que Mathilde allait le tuer, il savait toujours qu'elle réagissait au quart de tour lorsqu'il taquinait les Française vu que Mathilde en était une, il se leva et se mit à courir sur le sable fin et blond de Los Angeles, Mathilde ne tarda pas à le suivre en courant à son tour, il enleva son tee-shirt avant d'aller dans l'eau.
« Alors, t'attends quoi? » demanda Louis en refaisant surface après avoir nagé un petit moment, Mathilde sourit avant d'enlever ses habits à son tour, dévoilant alors un bikini bleu.

.

« Aloha, Monsieur Guihars » lui dit une charmante hôtesse à son arrivée à Hawaï pour une compétition en lui donnant le fameux collier de fleurs. Julian, un de ses meilleurs amis se mit alors à siffler en rigolant.
« Oh là! Attention, Monsieur Guihars, le roi du surf...» dit Julian en imitant une des groupies de Louis depuis qu'il était devenu célèbre dans le monde du surf à ses 16 ans. Louis, bien trop nerveux pour sa prochaine compétition, ne releva pas.

.

« Qu'est-ce que tu comptes faire avec Mathilde? » lui demanda Julian, il y a quelques mois, Louis analysant du regard sa planche, s'accroupit et la brossa. Julian soupira en le voyant toujours agir de la même façon, c'est à dire, ne pas se préoccuper de ce qu'on pouvait lui dire de sérieux ou pas.
« Réponds bordel! Sinon, je t'abimes ta planche! » lui dit de nouveau Julian, Louis releva la tête en prenant sa planche.
« De ? » demanda Louis, n'ayant pas prêté attention de ce que lui disait Julian.
« Mathilde...» dit Julian d'un ton las. Louis se dirigea vers la mer en compagnie de Julian, il haussa les épaules.
« J'en sais rien...J'ai pas envie de gâcher notre amitié...» dit-il en enfourchant sa planche et en courant vers la mer.
« T'as déjà conclu avec elle de toute manière! » lui cria Julian alors qu'il surfait déjà.


Dernière édition par Louis Guihars le Dim 16 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Guihars
NOS SACS SE REMARQUENT*
Louis Guihars


Nombre de messages : 23
Copyright : Moi-même (c)Nylon
Love : Surf?
Humeur : Bof Bof.
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: Make it wit chu. Queens of the Stone Age
Hot DESIRE:
Louis Guihars Left_bar_bleue100/100Louis Guihars Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Louis Guihars Empty
MessageSujet: Re: Louis Guihars   Louis Guihars Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:46

L'histoire est pourrie et bâclée mais j'ai fini argh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Sanseo
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
Louise Sanseo


Nombre de messages : 97
Age : 30
Love : Robin x3
Humeur : Relax !
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
Louis Guihars Left_bar_bleue30/100Louis Guihars Empty_bar_bleue  (30/100)
Peoples:

Louis Guihars Empty
MessageSujet: Re: Louis Guihars   Louis Guihars Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:57

Moi je trouve qu'elle ai bien ! Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
Lou Anderson


Nombre de messages : 140
Age : 36
Love : l Tu crois sincèrement que je suis faîtes pour ça? l
Humeur : l Mal depuis que t'es là Baby l
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: {♥ Britney Spears _ You is my Radar }
Hot DESIRE:
Louis Guihars Left_bar_bleue79/100Louis Guihars Empty_bar_bleue  (79/100)
Peoples:

Louis Guihars Empty
MessageSujet: Re: Louis Guihars   Louis Guihars Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:12

Bienvenue =) Mathilde fais gaffe à tes arrière! 1
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
Mathilde Lowell


Nombre de messages : 228
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
Louis Guihars Left_bar_bleue100/100Louis Guihars Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Louis Guihars Empty
MessageSujet: Re: Louis Guihars   Louis Guihars Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:25

Arrête ou je sors mon fouet 4

Sinon, ta présentation est parfaite, j'ai adoré le coup de la planche de surf gonflabe loool
Bref, je valide & te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Louis Guihars Empty
MessageSujet: Re: Louis Guihars   Louis Guihars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Guihars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la Coquine Pv' Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S VALIDEES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser