Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erin McCalister

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin McCalister
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
Erin McCalister


Nombre de messages : 130
Love : Aaron Kaligaris
Humeur : Good
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: What I like about you
Hot DESIRE:
Erin McCalister Left_bar_bleue100/100Erin McCalister Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Erin McCalister Empty
MessageSujet: Erin McCalister   Erin McCalister Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:55

    [ YOU ]

    Nom : McCalister
    Prénom : Erin Jenna
    Surnom : Erounette
    Nationalité : Américaine
    Age : 20 ans
    Lieu et date de naissance : Los Angeles, 01/06/1987

    [ HISTOIRE ]

    Vision de la vie : Erin voit sa vie comme un véritable film où elle se retrouve avec le rôle principal et encore ce n’est même pas un film mais une série télévisée un peut comme Beverly Hills, Diane et les garçons et j’en passe mais c’est ainsi que la jolie brune voit sa vie, comme une série avec à chaque épisode de nouvelles aventures palpitantes car oui Erin fait tout pour que sa vie soit palpitante même si franchement elle devient banale sa pauvre petite vie de riche mais en vint, elle tente tout de même de la mouvementer un peut avec des fêtes et des mecs la routine quoi. Erin prit le hasard et la chance de l’aider un peut car elle en marre d’être une fille banale elle veut de l’action malheureusement sa n’arrive que très rarement donc elle se raccroche à sa carte de crédit.
    Histoire : Vous tenez vraiment à ce que je vous raconte l’histoire d’Erin ? Cette petite fille si… oublier ? Bien si vous insistez mais ne croyez pas que la vie d’Erin est un compte de fée quoi que potentiellement problématique… Oui j’arrête mais ma science infuse est présente ce soir mais pour encore combien de temps car tout est une question de temps et me concernent, j’ai le temps de vous racontez brièvement son histoire de petite fille riche à en craquer. L’histoire d’Erin débute le 01 juin 1987 dans un hôpital de Los Angeles, vous savez, cette ville de Californie si connue pour cota de Stars habitantes d’ailleurs les parents d’Erin sont des stars et la jeune fille un souffrira réellement. Un père célèbre acteur, une mère mannequin renommé mondial que demande le peuple ? Un ange tomber du ciel : Erin Jenna. Ses parents ventaient les mérites de leur fille à qui voulait l’entendre c’était Erin par-ci et Erin par-là le petit trésor de ses parents d’ailleurs étant enfant unique, elle a toujours eut leur attention à son plus grand plaisir. Voyez-vous Erin étant chouchoute grandement par sa famille a prit l’habitude d’être le centre du monde, LA personne dont on doit absolument s’occuper oui Erin aime porter toute l’attention sur son joli minois et son corps de rêve. Toutes les personnes connues et sa famille de riche se penchaient sur son berceau pour répéter qu’elle était jolie et qu’elle ressemblait grandement à ses parents. C’était le bout de chou, l’ange des McCalister. C’était Erin tout simplement, un petit bébé ordinaire qui était devenue une véritable célébrité autant pour les journaux quand elle se trouvait dans les bras de George Clooney ou bien en photo à côté de Paris Hilton. Une banalité pour la jeune Erin. Son enfance se passa avec sucé. Déjà gamine, elle tournait dans de grands films avec son père et poser pour une marque de vêtements merci maman. C’est grâce au mérite de ses parents qu’Erin atteint très vite les sommets, petite renommée, elle jouait les anges mais au fond elle avait mal. Mal de savoir que jamais ses parents ne lui apporteraient un autre amour que de l’argent et de la célébrité. Certes ils l’aiment mais ils n’étaient pratiquement jamais là et puis entre nous ils l’envoyaient souvent balader quand elle osait leur poser une question. Toujours accrocher à leur téléphone c’est ainsi que cette chère Erin devint une parfaite petite peste enfin peste c’est l’image qu’elle laisse paraître, une sorte de carapace mais ou sinon elle est bien gentille cette petite Erin elle ne ferait même pas de mal à une mouche mais avouons le, petite elle ne ménageait personne. Sa nourrice démissionna le cuisinier devint dépressif mais en aucun cas Erin se faisait taper sur les doigts. Ah chaque enfant à ses talents Erin était une trompeuse un peut comme Scapin ou bien Maître Pierre Pathelin. Une ruse sans limite mais Erin avait plus d’un tour dans son sac. Bonne élève, pleins d’amis enfin je dis amis mais devrais-je dire lèche botte ? On pourrait carrément dire qu’Erin n’a jamais eut d’amis, je parle de vrais amis pas de potiches qui vous suivent comme des chiens à longueur de journée. Voilà comment s’est passer son enfance, une petite fille avec pleins « d’amis », des parents qui « l’aiment » et un personnel « qui la supporte ». Mais ne la plaignons pas elle a quand même eut une enfance heureuse grâce à l’argent et la célébrité. Je vais maintenant vous parler de son adolescence. L’adolescence, une grande période pour les enfants, une difficile pour les parents mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise c’est comme sa, c’est la nature et sa ne sera sûrement jamais autrement. Parlons un peut de l’adolescence d’Erin oui cette chère petite Erin qui va passer les plus belles années de sa vie enfin sa laisse à désirer car être adulte c’est tout aussi cool que d’être ado et écouter du rock sans oublier d’être cherleaders et d’encourager l’équipe du lycée ou l’équipe locale. Tout sa, Erin l’a vécue à fond. Capitaine des pom pom girl, fille la plus populaire, elle avait tout pour plaire. L’argent, la beauté, la popularité, elle avait et elle y gagnait. Ses parents la disaient formidable et Erin continuait le jeu de la fille modèle mais ce n’était pas un ange bien au contraire. Voyez-vous, Erin c’est plutôt le genre, rebelle attitude, bitch & rebelle mais le bitch laisse à désirer c’est plutôt rebelle hum…oui rebelle. Aller, parlons garçons. A la la, les garçons une grande période qui dur encore aujourd’hui. Erin enchaîne coup sur coup. Refusant relation sérieuse ce n’est qu’avec le capitaine des basketteurs qu’elle entreprend une relation mais elle ne tarde pas à le tromper de toute façon, il fait pareille mais c’est bon pour son image donc… Reine du lcyée, reine du collège, reine tout court. Une véritable déesse que l’on respecte et à qui on obéit ce pendent on peut découvrir du moins certains une Erin gentille et pas si superficielle que l’on pourrait le coire. Cette époque est révolue, Erin est une adulte, mais elle s’envoie toujours en l’air.
    Métier : C’est aussi clair que de l’eau de roche, Erin est actrice ainsi que mannequin il n’y a pas plus simple que cela mais se pendent, je vais vous expliquer quelques petites choses certes pas très importantes mais tout de même. Depuis sa plus tendre, Erin a enchaîné plateau de tournage et photoshoot, inutile de préciser que tout cela et grâce à ses parents je suppose que vous êtes déjà au courant. Fut un temps elle voulait devenir avocate mais cela lui passa rapidement. Ce qu’elle fait lui plait énormément et elle ne peut pas trouver mieux.

    [ CARACTERE ]

    Caractère : Oh… le caractère d’Erin ? Êtes-vous bien sur et certains de vouloir vous aventurer dans son caractère ? Soit… mais sachez que c’est en quelques sortes une fille compliquer et… plus ou moins peste. Erin est une fille froide voir même glacial. Elle envoie souvent les gens balader sauf les journaux ou bien les présentateurs télé et bien oui c’est une célébrité et sa serrait très mal vu qu’elle se rebelle ainsi une image foutue en l’air après tant d’années de dure labeur. Ce pendent la jeune femme peut également ce décongeler assez vite quand on sait si prendre et quand la personne en face d’elle l’intéresse ben oui il faut être intéresser par les gens pour les apprécier c’est ainsi et pas autrement. Plutôt rigolote dans son genre en effet Erin peut se montrer comme un véritable comique. Enfaîte elle adore rire tout simplement et faire rire les autres également. Sa pourrait être un de ses talents d’ailleurs. Un peut peste et odieuse sur les bords, la demoiselle a tendance à prendre certaines personne de haut et plus particulièrement les personnes qu’elle ne peut même pas voir en peinture ne me demander pas pour quoi je ne le sais même pas moi-même. Erin aime être le centre du monde et adore qu’on la regarde et que l’on porte sur elle toute l’attention possible elle a était élever ainsi donc forcément sa laisse des traces. Attentionné, elle s’occupe énormément des gens auxquels elle tient même si la belle a un défaut immense, elle a tendance à éloigner d’elle les gens qu’elle aime le plus.
    Plus grand défaut : Froide
    Plus grande qualité : Attentionné

    [ PHYSIQUE ]

    Physique : Actrice et mannequin vous devez bien évidemment deviner que Erin est plutôt une jolie fille, c’est une véritable bombe. Mère Nature a eut une préférence ne soyez pas jaloux Erin a eut de la chance comme quoi c’est bon d’y croire n’est-ce pas ? Erin a de longs cheveux bruns mon dieu qu’ils sont magnifiques, elle prend grand soin car elle adore ses cheveux mais chut ! Je ne vous ai rien dit car la demoiselle déteste que l’on croit qu’elle accorde de l’importance à son physique mais elle en accorde tout de même étant donner son milieu et son métier ben oui elle ne doit en aucun cas se laisser aller sinon finit la télé, finit les magazines et bonjour le club de sport. Non ce n’est pas pour elle. Ses yeux sont bleu comme l’océan, un bleu envoûtant dans lequel on se plonge avec faciliter mais on peut s’y noyer oui Erin et pourvue d’un grand talent de charme, son corps, son regard, son sourire. C’est une fille presque parfaite je dis presque pour la simple raison que personne n’est parfait. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses et dégage de magnifiques dents blanches et un sourire ravageur. Erin n’est pas spécialement grande mais ce n’est pas une naine pour autant elle a une taille normal tout simplement. Mince et fière de l’être elle surveille grandement son poids même si elle a tendance à s’empiffrer mais elle bouge tout le temps en parallèle donc sa ne compte pas vraiment.
    Style Vestimentaire : Le style vestimentaire de la belle est loin d’être très compliquer. Erin est une véritable fashion victime sans pour autant exagéré. Parfois Rock, parfois glamour, parfois BCBG, souvent fashion… Tous les styles lui correspondent du moment que ce n’est pas de la ringardise. La plus part du temps Erin laisse ses cheveux lâcher sur ses épaules soit raide soit ondulé sa dépend de son humeur et de ses envies car elle change souvent. Elle aime se mettre en valeur en revanche elle déteste les bijoux et n’en met que très rarement. Accro aux talons elle en met souvent mais des ballerines ou des conversent ne lui font aucun mal de temps à autre d’ailleurs elle affectionne particulièrement les converses mais les chaussures à talons reste en position 1 de sa liste. Elle aime les jeans et en met presque tout le temps avec de magnifiques tuniques mais une mini jupe de temps à autre et très apprécier tout comme les robes.
    Signe Particuliers* : Erin fait souvent des insomnis, elle aime écrire en itallique mais peut écrire de plusieurs fasson, elle aime danser n'importe où même sans musique.

    [ PREFERENCES ]

    Ton film préféré : Sweeney Todd
    Ton livre préféré : Cette chanson la
    Ta chanson préférée : Oh oh baby – Britney Spears
    Ton parfum de glace préféré : Vanille
    Ta couleur préférée : Rose

    Ton dessert préféré : Charlotte
    Ton pays préféré : France
    Ton animal préféré : Chat

    [ HORS RP ]

    Star sur l'avatar : Megan Fox
    Ton niveau de rp : Plus de 20 lignes
    Où as-tu connu le forum ? Par Obsession27
    Commentaire : Il est génial je l’aime déjà <3
    Code : 8FTP67


Dernière édition par Erin McCalister le Sam 15 Mar - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
Mathilde Lowell


Nombre de messages : 228
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
Erin McCalister Left_bar_bleue100/100Erin McCalister Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Erin McCalister Empty
MessageSujet: Re: Erin McCalister   Erin McCalister Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:59

Bienvenue sur HOT PARADISE bigsmile
Je te réserve l'avatar de Mégan Fox. Tu as dix jours pour finir ta fiche.
Bon courage blink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumgaming.fr
Erin McCalister
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
Erin McCalister


Nombre de messages : 130
Love : Aaron Kaligaris
Humeur : Good
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: What I like about you
Hot DESIRE:
Erin McCalister Left_bar_bleue100/100Erin McCalister Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Erin McCalister Empty
MessageSujet: Re: Erin McCalister   Erin McCalister Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:45

Merci Mathilde amour
hum... je pense avoir terminer ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
Mathilde Lowell


Nombre de messages : 228
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
Erin McCalister Left_bar_bleue100/100Erin McCalister Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Erin McCalister Empty
MessageSujet: Re: Erin McCalister   Erin McCalister Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:59

Juste une petite question, quand tu parles de « Dian et les garçons » c'est pas plutôt Héléne et les garçons ? loool

Sinon tout me semble okay donc je te valide.
Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumgaming.fr
Erin McCalister
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
Erin McCalister


Nombre de messages : 130
Love : Aaron Kaligaris
Humeur : Good
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: What I like about you
Hot DESIRE:
Erin McCalister Left_bar_bleue100/100Erin McCalister Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Erin McCalister Empty
MessageSujet: Re: Erin McCalister   Erin McCalister Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:01

Exact [comme quoi les admins sont parfait] !!

Merci Mathilde amour
Revenir en haut Aller en bas
Leigthon P. Halliwell
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
Leigthon P. Halliwell


Nombre de messages : 52
Age : 31
Love : Parle pas de chose qui fâche !!!
Humeur : Joyyeuse
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: Should I Stay Stay Or Should I Go :: The Clash
Hot DESIRE:
Erin McCalister Left_bar_bleue5/100Erin McCalister Empty_bar_bleue  (5/100)
Peoples:

Erin McCalister Empty
MessageSujet: Re: Erin McCalister   Erin McCalister Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erin McCalister Empty
MessageSujet: Re: Erin McCalister   Erin McCalister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin McCalister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'INSTALLE AVEC SA COLOC [PV ERIN] [HOT!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S VALIDEES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser