Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinsley Harlington
NOS SACS SE REMARQUENT*



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: BB Brunes - Perdu cette nuit
Hot DESIRE:
Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Left_bar_bleue100/100Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Empty
MessageSujet: Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty.   Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:26

"Could you smile a little smile for me?"

Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. AlexisBledelblackdressandrosesbanne



    [ YOU ]

    Nom : Harlington
    Prénom : Tinsley Asleen
    Surnom : Notre chère demoiselle n'aime guère les surnoms. Elle trouve son prénom suffisament court et a horreur des surnoms affectueux. Alors contentez-vous seulement de l'appeller Tinsley, right ? Inutile de se compliquer la vie ^^
    Nationalité : Américaine, née d'une mère espagnole et d'un père américain
    Age : 19 printemps, mais ce n'est pas ce qui est indiqué sur sa fausse carte d'identitée. Oups. =P
    Lieu et date de naissance : Tinsley a vu le jour le 2 Avril 1989

    [ HISTOIRE ]

    Vision de la vie : Soyons clair, la vie est quelque chose d'éphémère et l'on en a qu'une. Tinsley n'est donc pas le genre de fille à se prendre la tête pour des futilités, croire cela serait très mal perçevoir la jeune fille. Elle vit au jour le jour sans réellement se soucier du lendemain et profite au maximum. Elle s'est toujours dit qu'elle ne regretterait jamais quelque chose qu'elle a apprécié... demain est un autre jour, n'est-ce pas ?

    Histoire :

    "Yesterday I saw the sun shining
    And the leaves were fallin' down softly"



    "My cold hands needed a warm, warm touch
    And I was thinkin' about you"


    "Here I am lookin' for signs of leaving
    You hold my hand, but do you really need me?
    I guess it's time for me to let you go"


    Métier :

    Elle a été mannequin et a d'ailleurs encore quelques petits contracts mais rien d'extravagants. Elle a mis pas mal d'argent de côté et elle n'est très certainement pas à plaindre mais elle est venue à Los Angeles afin de percer dans le cinéma et si au final, elle ne parvint pas à atteindre ses objectifs - ce qui est peu probable, précisons-le - elle envisage de reprendre ses études de droits qu'elle a du mettre de côté afin de se consacrer à temps plein au mannequinat.

    [ CARACTERE ]

    Caractère :

    Chaque personne est différente, je suis persuadée que vous êtes au courant. Il est également très difficile de cerner le caractère d'une personne, surtout lorsque la personne en question s'appelle Tinsley Harlington. En effet, Tinsley est quelqu'un d'extrêmement changeant et contradictoire que ce soit dans ses décisions ou dans ses affirmations. On ne peut jamais savoir ce qui se trame dans sa tête et c'est ce qui fait d'elle quelqu'un d'imprévisible.


    Plus grand défaut : Et bien, je ne sais pas s'il s'agit là d'un défaut mais Tinsley a tendance à ne voir que le bon côté des gens et par conséquent, à leur accorder sa confiance beaucoup trop facilement. En fait, oui, le probléme, c'est bel et bien que notre chère Tinsley est beaucoup trop gentille avec ceux dont elle ignore tout et on sait tous que le surplus de gentilesse es un vilain défaut - surtout à Los Angeles ^^ -, n'est-ce pas ? Il faudrait que notre chère Tinsley parvienne à trouver un juste équilibre, mais ce n'est pas encore au gout du jour...

    Plus grande qualité : Et bien, désolée, mais je suis obligée de reprendre le défaut cité plus haut pour le ramener à la qualité de la belle. Son plus grand défaut est étroitement lié à sa plus grande qualité puisqu'il s'agit en effet de sa gentilesse. Tinsley est en effet une personne des plus adorables qui se montrera toujours avenante et généreuse, sans se soucier d'un remerciement ou autre car c'est tout simplement dans sa nature d'être sociable avec les autres. Tout se fait très naturellement chez elle et l'on ne l'apprécie que plus...

    [ PHYSIQUE ]

    Physique :

    D'accord, Tinsley est belle. Elle le sait et elle en joue. Mais lorsqu'on est belle, on est pas forcément hautaine et dédaigneuse, à ne voir que le bout de son nez et pas plus loin, sous prétexte que l'on affiche une silhouette tout droit sortie des pages du Vogue brésilien.

    Style Vestimentaire :

    C'est vrai que notre belle brune se démarque assez grâce à son style vestimentaire bien à elle. Elle affiche en effet dans les rues chics de Los Angeles un style vestimentaire décontracté qui s'accorde parfaitement avec l'allure classe de la ville. Tinsley a un gout très prononcé pour la mode mais elle n'est pas le genre de filles à se ruer dans la librairie pour le dernier numéro de Vogue et a ensuite dévorer la page des "tendances" et elle trouve ces filles-là sans aucun goût et dépourvues de toute personnalité.

    Signe Particuliers* :

    [ PREFERENCES ]

    Ton film préféré :

    Là, nul besoin de réfléchir, il s'agit bien évidement de Titanic, l'indétronable =)

    Ton livre préféré :

    Excellente question. Je vais être franche avec vous, Tinsley a beau être une jeune femme qui adore sortir le soir et écumer les boites de nuits les plus huppées, elle n'en demeure pas moins cultivée et c'est une jeune femme qui adore les livres. Elle pourrait passer des heures et des heures dans une bibliothéque sans s'aperçevoir que le temps passe. Par contre, elle serait tout simplement incapable de dire quel est son livre préféré car il y en a en effet un pour chaque genre et elle vous ferait une analyse de chacun en vous détaillant ce qu'elle a aimé et ce qu'elle n'a pas apprécié.

    Ta chanson préférée :

    Seconde excellente question. La chanson qui tourne actuellement en boucle et qui figure au top des 10 chansons des plus écoutés dans son Ipod turquoise n'est autre que "Sunrise" de la chanteuse à la voix d'or, Norah Jones <3
    Elle apprécie aussi énormément Natasha Bedingfield et en particulier "These Words". En revanche, en boite de nuit, elle a eu un véritable coup de coeur pour "Tempted To Touch' de Rupee, qui n'est certes pas récent mais c'est une chanson sur laquelle elle adore toujours autant danser dessus

    Ton parfum de glace préféré : Chocolat blanc, sans la moindre hésitation ^^
    Ta couleur préférée : Le bleu turquoise ainsi que le vert qui font ressortir ses prunelles
    Ton dessert préféré :
    Ton pays préféré :
    Ton animal préféré : Elle adore les chiens, les chihuahuas plus précisément - c'est chic xD -, elle y est allergique. Oui, c'est vraiment pas de bol ^^

    [ HORS RP ]

    Star sur l'avatar : La sublime actrice aux yeux azur, j'ai nommé Alexis Bledel ^^
    Ton niveau de rp : Excellente question. Je n'arrive pas à m'évaluer c'est donc très délicat de remplir ce champ. ^^ Mon niveau varie en fonction de mon inspiration à dire vrai ^^
    Où as-tu connu le forum ? Via Obsession27 =P
    Commentaire : Le logo est sublime <3 Les couleurs sont très bien choisis je trouve, le bleu turquoise & le rose pale s'accordent parfaitement je trouve. Gros coup de <3 à dire vrai & Mischa est sublime, comme toujours ^^
    Code : 8FTP67 =D
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
Mathilde Lowell


Nombre de messages : 228
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Left_bar_bleue100/100Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty.   Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:30

Bienvenue une fois de plus sur HOT PARADISE,
Je te réserve Alexis Bledel. Tu as dix jours pour finir ta présentation blink
Bon courage & merci au passage de tous tes compliments ( L )
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumgaming.fr
Tinsley Harlington
NOS SACS SE REMARQUENT*



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: BB Brunes - Perdu cette nuit
Hot DESIRE:
Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Left_bar_bleue100/100Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty.   Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:35

    Re-merci =P

    Je pense que ce sera suffisant & de rien pour les compliments, ils sont amplement mérités <3
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Gattino
PARTENAIRE REGULIER D'ERIN | <3
Valentin Gattino


Nombre de messages : 66
Age : 33
Copyright : MWA & MWA XD
Love : HISTOIRE D'UN SOIR JE LE C'EST ...
Humeur : COMPLETEMENT DEJANTE XD
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: DAFT PUNK - AROUND THE WORLD
Hot DESIRE:
Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Left_bar_bleue100/100Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty.   Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:48

_Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty.   Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley Harlington UC____* Amazing Beauty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser