Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I Love U [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin McCalister
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
Erin McCalister


Nombre de messages : 130
Love : Aaron Kaligaris
Humeur : Good
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: What I like about you
Hot DESIRE:
I Love U [PV] Left_bar_bleue100/100I Love U [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

I Love U [PV] Empty
MessageSujet: I Love U [PV]   I Love U [PV] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:48



    Erin porter un mini short en jean avec un t-shirt blanc et elle était pieds nues ben oui elle était chez elle pour quoi mettre des chaussures ? La jolie brune était allonger sur son lit et elle ne savait pas vraiment quoi faire tout simplement car elle n’avait rien à faire. Il faisait déjà nuit et elle avait passer sa journée à s’ennuyer comme pas possible c’était la dèche totale. La jolie brunette se leva et partit dans le salon allumer sa télé ben oui histoire de voir se qu’il se passait à Los Angeles elle devait bien se tenir au courant il s’agissait de sa ville tout de même. Il n’y avait rien de bien intéressent quand elle tomba sur Buffy contre les vampires. Sarah paraissait beaucoup plus jeune que maintenant. Erin laissa cette chaîne et regarda l’épisode en silence de toute façon qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’autre ? Finalement sa vie était bel et bien banale à mourir du moins dans les soirs comme aujourd’hui. Soudain la sonnette retentit yes de la visite il était tant. Erin était sexy dans cette tenue donc elle pouvait aller ouvrir. La belle se demandait si c’était son agent ou bien Valentin qui avait oublier ses clefs ou alors et bien le livreur de pizza même si elle n’en avait pas commander. Imaginer sa surprise quand elle se retrouva nez à nez avec Aaron Kaligaris ce bel Aaron qui la faisait tant craquer. Sur le coup, elle avait envie de se jeter dans ses bras et de l’embrasser mais n’oublions pas se qu’il lui avait fait alors moi je dis résiste Erin résiste. Et puis elle ne l’aimait plus du moins c’est ce qu’elle voulait mais au fond elle avait toujours ce sentiment d’amour par rapport à Aaron. Erin le laissa entrer et referma la porte derrière lui pour croiser ses bras sur sa poitrine et lui dire d’un air froid…

    « Aaron…Qu’est-ce que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kaligaris
NOS SACS SE REMARQUENT*
Aaron Kaligaris


Nombre de messages : 12
Age : 33
Love : Erin, For Ever ...
Humeur : Cool ! xD
Date d'inscription : 18/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
I Love U [PV] Left_bar_bleue100/100I Love U [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

I Love U [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Love U [PV]   I Love U [PV] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:28

    Voila maintenant plus de trois semaines que Erin avait rompu avec Aaron et que le jeune homme le vivait très mal ... Ses longs cheveux d’un noir de jais lui manquaient tout autant que ses yeux si bleus ... Aaron avait toujours adoré se perdre dans ses jolis yeux couleur saphir. Ils ressemblaient véritablement à des petits bijoux et ne faisaient que rendre Erin plus belle qu’elle ne l’était déjà. Si vous aviez dit à Aaron, il y a quelques années, qu’il serait tombé amoureux au point de ne plus dormir qu’un jour sur deux, il vous aurait sans aucun doute ri au nez mais, aujourd’hui, là, allongé sur son lit, il ne pouvait plus rien contredire.
    Il était véritablement tombé amoureux d’une fille aussi inaccessible que magnifique, Erin ...
    Malheureusement pour lui, Erin avait décidé de le quitter pour une raison qu’Aaron n’avait pas vraiment saisie. La jeune fille avait l’air très énervé alors qu’elle lui parlait et lui annonçait qu’elle ne voulait plus le voir ... Aaron avait songé pendant une seconde à essayer de l’oublier, chose véritablement impossible. Du coup, le jeune brun s’était décidé d’essayer de reconquérir la jolie brune et avec son caractère plus que borné, il n’était pas prêt de lâcher l’affaire.

    Il était vingt heures, à présent et Aaron s’ennuyait tout seul dans son grand appartement vide. Aucun de ses deux colocataires n’étaient là et le jeune homme ne pouvait plus s’empêcher de penser à la fille qui faisait incroyablement battre son cœur. Pendant tout l’après-midi, il n’avait fait que penser à elle et à présent, il ne pouvait plus résister à l’envie de l’avoir devant elle. Et, l’incompréhension ne faisait que l’encourager dans son amour. Il ne savait pas pourquoi elle ne voulait plus le voir, pourquoi elle avait rompu et ce qu’il avait fait de mal. De plus, il savait qu’elle l’aimait elle aussi, c’était quelque chose qui se sentait ... Aaron savait qu’il lui restait encore un petit, ne serait-ce que minuscule, espoir. Et d’après le fameux proverbe, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ...

    Aaron, allongé sur son lit, regardait par la fenêtre l’extérieur. La nuit était tombée, allumant au passage les nombreux lampadaires de la rue et les enseignes des magasins. De sa chambre, il pouvait voir l’enseigne « Starbucks » s’illuminer de vert. Voila une bonne idée, pourquoi n’irait-il pas boire un verre ?
    Hum ... En fait, non, ça n’était pas une bonne idée. Il n’avait aucune jolie amoureuse à qui offrir une délicieuse vodka pomme. Oh et puis zut ... Aaron se leva de son lit et enfila le plus rapidement possible un jean sombre et une chemise blanche. Il attrapa son portable et ses clés et les mit dans sa poche, tout prenant la direction de la sortie. Cette fois-ci, c’était le bon moment. Il devait aller s’expliquer avec Erin. Les deux jeunes ne pouvaient plus continuer ainsi ...

    Une bonne dizaine de minutes plus tard, Aaron était devant l’immeuble d’Erin. Il monta les marches quatre à quatre et sonna à la porte. Quelques instants plus tard, la jeune fille ouvrait. Aaron sentit son cœur faire un véritable bond dans sa poitrine. Il l’aimait, il l’aimait plus que tout ... Mais, l’entendre lui demander ce qu’il faisait là, avec cette voix froide et distante qui ne lui ressemblait pas lui fit un mal de chien ... Aaron pencha la tête, ennuyé.

    - Erin ... S’il te plaît ... Ecoute moi.

    Aaron ne savait absolument pas ce qu’il avait fait de mal mais, il sentait qu’il devait s’excuser. Tout ce qu’il faudrait faire, il le ferait, de toute façon ...

    - Je sais pas du tout ce que j’ai fait de mal, j’ai toujours été sincère, je t’aime et jusque là, je croyais que toi aussi, tu partageais ces mêmes sentiments. Tu ne m’a pas expliqué la raison pour laquelle tu m’as quitté. Je croyais sincèrement que tu m’appréciais ...

    Aaron parlait inlassablement et sans conviction. Ce qu’il disait venait du cœur. Il l’aimait vraiment et voulait obstinément qu’elle le sache, pensant sincèrement que si elle savait, elle changerait d’avis ... Pourtant, Aaron pensait étrangement que cela ne suffirait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin McCalister
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
Erin McCalister


Nombre de messages : 130
Love : Aaron Kaligaris
Humeur : Good
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: What I like about you
Hot DESIRE:
I Love U [PV] Left_bar_bleue100/100I Love U [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

I Love U [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Love U [PV]   I Love U [PV] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:50



    Voilà maintenant trois semaines qu’Erin avait rompu avec Aaron l’homme qui avait su prendre son cœur comme personne avant lui. La brunette était éperdument amoureuse de lui et chaque moment qu’elle passait avec lui était magique. Il était tout pour elle, c’était l’homme de sa vie et dans ses rêves les plus fous elle s’imaginait déjà s’appeler Erin McCalister Kaligaris malheureusement le fait de le voir avec cette fille lui avait briser le cœur. Comment avait-il pu lui faire sa ? Comment avait-il pu lui briser le cœur en la trompant ? En draguant d’autres filles du moins cette fille. Nuit et jour Erin avait pleurer, tellement pleurer qu’elle n’en pouvait plus. Elle avait décider d’oublier Aaron, de l’enterrer à jamais et elle avait presque réussi même si quelques fois elle pensait encore à lui même très souvent et voilà qu’il débarque dans son appartement. Alors là c’était vraiment la cerise sur le gâteau pour quoi tenait-il tant à la faire souffrir ? Il lui demanda de l’écouter alors Erin lui accorda se plaisir et elle l’écouta. Erin n’en revenait pas de se qu’il osait lui dire. D’abord il se permet de passer chez elle à l’improviste alors qu’elle lui a bien préciser qu’elle ne voulait plus le voir et par la suite il lui demande se qu’il a fait de mal pour qu’elle le quitte ? Mais c’est le monde à l’envers ! Erin sentit une grande colère montait en elle et elle foudroya Aaron du regard explosant comme un volcan.

    « Quoi ?! Tu ne sais pas ? Et cette fille que tu tenais bien tendrement dans tes bras il y a trois semaine à la séance Marie-Paul tu ne sais pas non plus peut être…Tu me prend pour une idiote ou quoi ?! T’as raison Aaron, tu n’as rien fait de mal, tu m’as juste brisé le cœur ! »

    Erin le regarda plongeant son regard dans les yeux plongeant son regard dans le sien. Mon dieu qu’il était beau et Erin ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était l’amour de sa vie mais non elle devait l’oublier une bonne fois pour toute. Aaron s’était moquer d’elle, elle avait mal et elle ne pouvait se résoudre à le pardonner.

    « Toujours…je t’ai toujours aimer, j’étais folle de toi. Tu m’as fait mal Aaron très mal alors ton amnésie tu peux te la garder. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kaligaris
NOS SACS SE REMARQUENT*
Aaron Kaligaris


Nombre de messages : 12
Age : 33
Love : Erin, For Ever ...
Humeur : Cool ! xD
Date d'inscription : 18/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
I Love U [PV] Left_bar_bleue100/100I Love U [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

I Love U [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Love U [PV]   I Love U [PV] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:18

    Pour la énième fois depuis cette rupture, Aaron ne comprenait plus rien. Erin l’accusait d’avoir draguer une autre fille, de lui avoir brisé le cœur. Aaron avait beau essayé de se souvenir, jamais il n’aurait fait une chose pareille à une fille qu’il aimait autant. Jamais il ne pourrait volontairement brisé le cœur d’Erin ...

    - Excuse moi mais, quelle fille ?! Je n’ai jamais ...

    Aaron stoppa sa phrase. Il y avait trois semaines, Aaron se souvenait maintenant ... Sa cousine, mannequin à ses heures, avait participé à une séance photo avec Erin et le jeune homme commençait enfin à comprendre. Il n’arrivait pas à y croire. Ils avaient perdu trois semaines à cause de cela ... Finalement, Aaron pouvait enfin respirer.
    Il ferma les yeux un instant et se passa une main sur le visage, en soupirant. Quel imbécile ! Pourquoi n’avait-il pas pu lui expliquer que cette fille, ça n’était que sa cousine, Ellie et qu’il l’avait serré dans ses bras comme un frère le ferait avec sa sœur.

    - Erin ... Excuse moi ... J’aurais du t’expliquer ... Cette fille, Ellie, c’est ma cousine. Elle n’a que dix-sept ans et je ne l’avais pas vu depuis des mois ! Tu croyais réellement que je pourrais te faire une telle chose ?!

    Aaron prenait cette justification en pleine face. Pourquoi ne le lui avait-il pas dit ?! Pourquoi fallait-il toujours qu’il ferme sa gueule quand il fallait au contraire l’ouvrir ?! A présent, il comprenait bien la douleur qu’avait ressentit Erin. Il comprenait tout, cette rupture et sa raison ... Et, un espoir encore plus grand naquit dans son cœur. Ils allaient sûrement pouvoir tout reprendre, à zéro, tout oublier et passer à autre chose. Du moins, c’est ce qu’Aaron espérait.
    Il sourit nerveusement. Il avait tellement envie, à présent, de passer à autre chose et de l’embrasser, de la prendre dans ses bras et de la serrer comme il ne l’avait jamais fait. Pendant ces trois semaines, il s’était senti tellement déboussolé qu’il espérait, aujourd’hui, ne jamais avoir à revivre ça.
    Aaron ne prit pas le temps d’attendre sa réponse et se rapprocha d’elle. Il leva son bras et lui caressa la joue, avec toute la douceur dont il était possible.

    - Jamais je ne te ferais ça ... Jamais, tu m’entends ... Je t’aime, Erin ! Plus que tout.

    Continua Aaron, avec une voix moins forte, regardant la jolie brune dans ses yeux bleus. Il attendait encore sa réaction avant de l’embrasser, il ne voulait pas non plus la brusquer après qu’elle ait ressentie une telle douleur ...
    Il voulait juste qu’elle l’aime et qu’elle retrouve la confiance qu’elle avait en lui, si encore c’était possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin McCalister
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
Erin McCalister


Nombre de messages : 130
Love : Aaron Kaligaris
Humeur : Good
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: What I like about you
Hot DESIRE:
I Love U [PV] Left_bar_bleue100/100I Love U [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

I Love U [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Love U [PV]   I Love U [PV] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:46



    Comment il pouvait lui dire qu’Erin ne l’aimait pas ? Comment pouvait-il lui dire qu’il ne savait pas de quoi elle parlait, qu’il ne savait pas se qu’il avait fait pour qu’elle le quitte. Sa lui faisait encore plus mal mais Erin ne disait rien du tout elle devait prouver à Aaron qu’elle ne l’aimait plus, qu’elle ne voulait plus de lui dans sa vie. Elle l’écouta et resta figer à ses paroles. Sa…cousine…de 17 ans ? Erin avait plaquer l’homme de sa vie parce qu’il avait prit sa cousine de 17 ans dans ses bras ? La brunette sentit le monde s’écroulait autour d’elle. Aaron n’était pas du genre à mentir et il n’inventerait pas d’excuses comme sa s’il mentait. Erin ne savait pas quoi lui dire son visage était vide de sens elle ne pouvait plus bouger. Elle l’avait quitté, elle avait pleuré à cause d’un malentendu aussi…débile ?! Erin tenta de respirer un bon coup et elle ouvrit la bouche pour tenter de prononcer quelques mots mais c’était impossible.

    « C’était ta…ta cousine… »

    Et le premier prix de l’idiote américaine revient à Erin McCalister. Mon dieu Erin se sentait vraiment idiote mais à un point inimaginable. Elle l’avait quitté alors qu’elle l’aimait. Il ne l’avait pas trompé, il l’aimait alors pour de vrai, il ne l’avait pas trompé ! La jolie brune le regarda ne sachant pas quoi lui dire, elle était complètement perdue, elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire, Aaron était innocent c’était elle la crétine de service. Erin comprenait pour quoi Aaron ne savait la raison de leur rupture. Quelle idiote mais quelle imbécile elle avait était. Aaron s’approcha d’elle et lui caressa tout doucement la joue. Un frisson parcourue son corps et elle regarda Aaron. Elle ferma les yeux et l’embrassa tendrement passant ses mains autour de sa nuque puis elle l’embrassa plus langoureusement et avec passion.

    « Je t’aime Aaron. Je t’aime… Si tu savais comme je m’en veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kaligaris
NOS SACS SE REMARQUENT*
Aaron Kaligaris


Nombre de messages : 12
Age : 33
Love : Erin, For Ever ...
Humeur : Cool ! xD
Date d'inscription : 18/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
I Love U [PV] Left_bar_bleue100/100I Love U [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

I Love U [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Love U [PV]   I Love U [PV] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:07

    Erin, visiblement, s’était trompée et prenait cela avec gêne. Après quelques minutes de silence et de réflexions, Aaron pouvait facilement comprendre que si il voyait Erin prendre un homme dans ses bras, comme ça, il n’appréciait pas non plus ... Il comprenait et se fichait de l’erreur d’Erin. Cela pouvait facilement arrivé à tout le monde et là, de toute façon, il n’avait absolument aucune envie de lui prendre la tête pour ça. Il avait juste envie de lui répéter qu’il aimait et de l’embrasser, de la regarder et tout simplement de l’aimer.

    - C’était ma cousine ... Et toi, tu es ma petite amie, la fille que j’aime et que je ne trahirais pour rien au monde.

    C’est finalement Erin qui l’embrassa le premier. Visiblement, elle lui avait pardonné et Aaron ne pouvait qu’en être très heureux. Il lui rendit son baiser, plus fougueusement encore et lui sourit, une nouvelle fois. Son cœur, à l’intérieur de sa poitrine, faisait des bonds de joie et Aaron le sentait pétiller de bonheur.
    Il posa ses mains de chaque côté du visage d’Erin et planta ses yeux dans les ceux de la jeune fille.

    - Ne t’en veux pas ... Je crois bien que j’aurais réagis pareil. Par contre, toi, tu vas subir ma colère !

    Aaron resta un instant, immobile, sans prononcer un mot et tout à coup, se mit à chatouiller le ventre de la jeune fille, en souriant d’un air amusé. Il déposa des petits baisers dans son cou et se mit à rire doucement.
    Ils avaient perdu trois semaines. A présent, ils ne leur restaient plus qu’à les rattraper et pour ça, Aaron était prêt. Erin était plus belle que jamais, vêtue de son petit tee-shirt blanc, presque transparent et son mini short en jean. Elle était magnifique et Aaron ne pensait pas pouvoir résister longtemps à son charme ... Il se calma un peu et passa sa main sous le tee-shirt de la jeune fille, caressant la peau douce de son dos, avant de lui murmurer à l’oreille une nouvelle phrase.

    - Tu es magnifique, Erin ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin McCalister
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
Erin McCalister


Nombre de messages : 130
Love : Aaron Kaligaris
Humeur : Good
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: What I like about you
Hot DESIRE:
I Love U [PV] Left_bar_bleue100/100I Love U [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

I Love U [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Love U [PV]   I Love U [PV] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:25



    Erin lui fit un petit sourire. Elle essayait de se convaincre mais c’était tellement dure de se dire qu’elle l’avait laisser tomber tout simplement parce qu’il avait prit dans ses bras sa cousine. Erin se sentait complètement idiote, elle l’aimait pour quoi ne pas lui avoir fait confiance ou alors s’expliquer avant de rompre mais comprenait qu’Erin était borné et n’était pas du genre à attendre des explications non elle tournait la roue et réglait les choses quand il y avait besoin. C’était Erin et difficile de pouvoir la changer cette fille elle était comme et sa faisait son charme. Erin plongea son regard dans celui d’Aaron. Mon dieu qu’il était beau, c’était son Aaron, il l’aimait et elle l’aimait, il formait à nouveau un couple. Erin baissa la tête honteuse.

    « J’ai honte Aaron…tellement honte. »

    Ce qui était la stricte vérité elle avait honte et elle se dégoûtait d’avoir fait sa, elle se dégoûtait réellement. Aaron lui avoua qu’elle allait subir sa colère et Erin qui prenait tout au premier degré le regarda tristement il allait la laissait tomber à son tour ? Non Aaron se mit à la chatouiller se qui fit rire Erin puis il l’embrassa tendrement dans le cou. Erin adorait qu’on l’embrasse dans le cou et Aaron le savait parfaitement. Le jeune homme passa ensuite tout doucement ses mains sous son t-shirt pour caresser son dos et lui murmurer qu’elle était magnifique. Erin n’allait pas résister longtemps ils avaient trois semaines à rattraper. La jolie brune enleva le t-shirt d’Aaron et elle l’embrassa tendrement pour lui murmurer à l’oreille…

    « On a trois semaines à rattraper. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love U [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Love U [PV]   I Love U [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love U [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: STAY HOME DARLING :: • Vanilla Brownies :: » ERIN MCCALISTER & VALENTIN GATTINO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser